Subaru Canada a conclu une entente avec Xtime pour la mise en place d’une interface visant à améliorer la communication entre les concessionnaires et les propriétaires de véhicules de la marque afin de bonifier le service après-vente.
La gestion des rendez-vous Xtime se fera à partir d’un logiciel en nuage intégré aux systèmes des services après-vente Subaru partout au Canada. Ce système met à la disposition des concessionnaires une série complète d’outils qui permettent de fournir aux clients une expérience de grande qualité qui favorise leur fidélité.
Le système de gestion des rendez-vous Subaru fait appel à deux solutions Xtime : la solution Scheduler pour fixer des rendez-vous et les textos bidirectionnels. Les options de l’outil Scheduler permettent aux clients de choisir la date et l’heure qui leur conviennent le mieux, et ce, à partir d’Internet, d’un mobile ou d’un téléphone. Cette commodité permet aux concessionnaires de bonifier l’expérience client et, par conséquent, d’améliorer la satisfaction et la fidélisation.
« Chez Subaru, nous croyons à l’adoption de technologies de pointe pour mieux servir nos clients », a déclaré Floyd Jones, directeur principal du service après-vente de Subaru Canada. Ce partenariat, qui s’inscrit dans notre vision à long terme d’offrir des véhicules connectés, nous aidera à fournir une excellente expérience client. »