fbpx

Subaru Canada s’associe à Xtime pour le service

Autosphere » Concessionnaires » Subaru Canada s’associe à Xtime pour le service

Subaru Canada a conclu une entente avec Xtime pour la mise en place d’une interface visant à améliorer la communication entre les concessionnaires et les propriétaires de véhicules de la marque afin de bonifier le service après-vente.

La gestion des rendez-vous Xtime se fera à partir d’un logiciel en nuage intégré aux systèmes des services après-vente Subaru partout au Canada. Ce système met à la disposition des concessionnaires une série complète d’outils qui permettent de fournir aux clients une expérience de grande qualité qui favorise leur fidélité.

Le système de gestion des rendez-vous Subaru fait appel à deux solutions Xtime : la solution Scheduler pour fixer des rendez-vous et les textos bidirectionnels. Les options de l’outil Scheduler permettent aux clients de choisir la date et l’heure qui leur conviennent le mieux, et ce, à partir d’Internet, d’un mobile ou d’un téléphone. Cette commodité permet aux concessionnaires de bonifier l’expérience client et, par conséquent, d’améliorer la satisfaction et la fidélisation.

« Chez Subaru, nous croyons à l’adoption de technologies de pointe pour mieux servir nos clients », a déclaré Floyd Jones, directeur principal du service après-vente de Subaru Canada. Ce partenariat, qui s’inscrit dans notre vision à long terme d’offrir des véhicules connectés, nous aidera à fournir une excellente expérience client. »

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Hyundai Val-David
Mécanicien.ne ou apprenti.e mécanicien.ne
 
  VAL-DAVID
  Temps plein
 
 
Rimar Volkswagen
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  SAINT-LÉONARD
  Permanent
 
 
Formule Service Prestige
Préposé.e aux réclamations
 
  BÉCANCOUR
  Permanent
 
 
Magog Honda
Adjoint.e au contrôleur
 
  MAGOG
  Temps plein
 
 
HGrégoire Kia Vaudreuil
Conseiller.ère technique
 
  VAUDREUIL-DORION
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES