fbpx

Subaru Canada s’associe à Xtime pour le service

Autosphere » Concessionnaires » Subaru Canada s’associe à Xtime pour le service

Subaru Canada a conclu une entente avec Xtime pour la mise en place d’une interface visant à améliorer la communication entre les concessionnaires et les propriétaires de véhicules de la marque afin de bonifier le service après-vente.

La gestion des rendez-vous Xtime se fera à partir d’un logiciel en nuage intégré aux systèmes des services après-vente Subaru partout au Canada. Ce système met à la disposition des concessionnaires une série complète d’outils qui permettent de fournir aux clients une expérience de grande qualité qui favorise leur fidélité.

Le système de gestion des rendez-vous Subaru fait appel à deux solutions Xtime : la solution Scheduler pour fixer des rendez-vous et les textos bidirectionnels. Les options de l’outil Scheduler permettent aux clients de choisir la date et l’heure qui leur conviennent le mieux, et ce, à partir d’Internet, d’un mobile ou d’un téléphone. Cette commodité permet aux concessionnaires de bonifier l’expérience client et, par conséquent, d’améliorer la satisfaction et la fidélisation.

« Chez Subaru, nous croyons à l’adoption de technologies de pointe pour mieux servir nos clients », a déclaré Floyd Jones, directeur principal du service après-vente de Subaru Canada. Ce partenariat, qui s’inscrit dans notre vision à long terme d’offrir des véhicules connectés, nous aidera à fournir une excellente expérience client. »

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Confidentiel
Réceptionniste
 
  MONTÉRÉGIE
  Permanent
 
 
Mercedes-Benz Laval
Conseiller.ère technique interne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
KIPLING TIRE
Conseiller(ère) technique
 
  TORONTO
  Temps plein
 
 
Jaguar Land Rover Ottawa
Mécanicien / Apprenti
 
  OTTAWA
  Temps plein
 
 
Honda de Boucherville
Secrétaire aux ventes / commis comptable
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES