fbpx

Michel Gaudette sollicite un rapprochement avec la CCPQ

Autosphere » Concessionnaires » Michel Gaudette sollicite un rapprochement avec la CCPQ

Michel Gaudette, président du Salon de l’auto de Montréal, a profité de l’inauguration du nouvel atelier de Fix Auto Centre-ville, le 6 octobre à Montréal, pour solliciter un rapprochement avec la Corporation des carrossiers professionnels du Québec (CCPQ).

De nombreux dignitaires de l’industrie de la carrosserie s’étaient rassemblés pour souligner l’ouverture de l’immense atelier de carrosserie qui a nécessité un investissement de près d’un million de dollars. Plus de 250 personnes s’étaient déplacées pour visiter les installations.

M. Gaudette a personnellement remercié le propriétaire, M. Carlos Salsa, pour son implication dans différents dossiers qui concernent les intérêts de l’industrie. «Je suis fier de connaître Carlos Salsa depuis fort longtemps », affirme M. Gaudette. « M. Salsa est un gestionnaire hors pair qui prend les moyens pour atteindre les objectifs ciblés, avec tous les succès escomptés. Sa collaboration est appréciable. Je n’ai pas eu l’occasion de le faire auparavant, mais je tiens à le remercier publiquement. »

M. Gaudette s’est par ailleurs dit déterminé à faire en sorte que les différents protagonistes de l’industrie automobile puissent s’adapter aux nombreux changements technologiques et économiques qui sont propres à leur situation. Dans cette optique, M. Gaudette a accepté de collaborer avec le secteur de la carrosserie. Il supporte ainsi la CCPQ dans certains dossiers névralgiques visant la pérennité de l’ensemble des carrossiers professionnels du Québec.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X