Le nouvel édifice de la concession Audi de Mark Motors, à Ottawa, surprend par son design intérieur original et saura sans doute plaire aux amateurs de technologies et de belles voitures.
Le muret du balcon, en forme de piste de course inclinée, ceinture une énorme salle d’exposition entièrement vitrée. Juste derrière, les clients pourront se régaler au bar à café Audi, en compagnie d’un barista, ou encore construire leur propre véhicule virtuel, sur une tablette à écran tactile, puis le projeter sur un téléviseur 3D dans le salon privé des clients.
Tout a été mis en place pour créer une expérience client à la hauteur des attentes des consommateurs les plus exigeants. La concession se veut également imposante : elle est la plus grande d’Ottawa, avec 7500 m2 (80 000 pi2) de superficie.
« Mon père, Louis Mrak, a bâti cette entreprise grâce au dévouement de la famille et de la communauté. Il est décédé il y a trois ans et a laissé à ses enfants le soin de mener Mark Motors vers de nouveaux sommets. Je suis sûre qu’il serait fier aujourd’hui », affirme Liza Mrak, vice-présidente et directrice du développement des affaires de Mark Motors Group of Companies.
« Les choses ont bien changé depuis la fondation de l’entreprise par mon père, en 1957 », ajoute Michael Mrak, concessionnaire principal chez Mark Motors Group of Companies. « Nous avons conçu la nouvelle concession en tant que nouvelle destination pour les clients et la communauté. »
[wds id= »75″]