Diplômée en 2015 d’un certificat en gestion des ressources humaines de HEC Montréal, et en cours d’obtention d’un certificat en développement organisationnel de cette grande école de gestion, Nadia Turgeon représente l’image de la réussite et de la constance au travail.
Elle assume la coordination du service à la clientèle chez Action Chevrolet Buick GMC ainsi que celle d’Action Mitsubishi, à Saint-Hubert, sous la supervision du président de l’entreprise, Stéphane Guilbault.
Mme Turgeon a débuté dans l’industrie automobile à 17 ans chez un concessionnaire Toyota de Longueuil. Elle a décidé de poursuivre sa route chez Mazda à Brossard pour ensuite travailler comme adjointe administrative chez Nissan puis, enfin, chez un concessionnaire Lexus. En 2010, elle fait son entrée chez Action Chevrolet Buick GMC comme coordonnatrice du service à la clientèle. Elle compte environ 15 années d’expertise et un large éventail de connaissances acquises chez plusieurs concessionnaires. Elle connaît bien le sens de l’expression « fidélisation accrue de la clientèle ».
Nadia a le sens des responsabilités, de l’initiative et, surtout, de l’aspect humain. Elle offre à la clientèle un service hors pair digne de la philosophie ancrée depuis plusieurs années chez son employeur. Son travail minutieux, sa soif de toujours apprendre, son écoute, sa compréhension, son attitude ainsi que son implication font d’elle une employée appréciée de son employeur et de ses confrères et consoeurs de travail.
Comme consultante ayant eu la chance de former Nadia, je peux assurer que cette femme riche de ses valeurs humaines représente mon coup de coeur, et je tenais à lui rendre hommage dans cette chronique sur la fidélisation accrue de la clientèle. Pour conclure sur Nadia Turgeon : unique, surprenante, créative, fidèle, responsable et humaine. Sa devise : « Réussir sa vie et dans la vie ! »