fbpx

Kia veut susciter l’interactivité

Autosphere » Concessionnaires » Kia veut susciter l’interactivité

La semaine dernière, Kia Canada a déployé une publicité originale à la Place des Arts de Montréal, en installant un immense cube rouge sans en dévoiler le contenu.

En approchant des capteurs dont il disposait, un contenu vidéo interactif était présenté aux passants. Le cube, monté par la boîte de production numérique Thinkingbox, est une initiative de l’agence Innocean. Les curieux étaient invités à deviner ce qui pouvait bien se cacher à l’intérieur. On les invitait aussi à visiter lecuberouge.ca.

Montréal était la première ville canadienne à être visitée par le cube. Celui-ci sera aussi de passage à Vancouver et Toronto, avant que les meilleurs moments qu’il aura générés ne se retrouvent dans une publicité télévisée. De plus, on risque également de le voir surgir dans les salons de l’auto et évènements spéciaux.

Catégories : Concessionnaires
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES