fbpx

Kia veut susciter l’interactivité

Autosphere » Concessionnaires » Kia veut susciter l’interactivité

La semaine dernière, Kia Canada a déployé une publicité originale à la Place des Arts de Montréal, en installant un immense cube rouge sans en dévoiler le contenu.

En approchant des capteurs dont il disposait, un contenu vidéo interactif était présenté aux passants. Le cube, monté par la boîte de production numérique Thinkingbox, est une initiative de l’agence Innocean. Les curieux étaient invités à deviner ce qui pouvait bien se cacher à l’intérieur. On les invitait aussi à visiter lecuberouge.ca.

Montréal était la première ville canadienne à être visitée par le cube. Celui-ci sera aussi de passage à Vancouver et Toronto, avant que les meilleurs moments qu’il aura générés ne se retrouvent dans une publicité télévisée. De plus, on risque également de le voir surgir dans les salons de l’auto et évènements spéciaux.

Catégories : Concessionnaires

EMPLOIS

 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Directeur.rice général.e des ventes
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
GM Paillé Sorel-Tracy
Technicien.ne avec expérience (électrique / transmission)
 
  SOREL-TRACY
  Temps plein
 
 
GROUPE VLN INC
Mécanicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Hamel Chevrolet Buick GMC Ltée
Aviseur.e technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
BROSSARD HYUNDAI
Mécanicien.ne compagnon - 1, 2 ou 3
 
  BROSSARD
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES