fbpx

Éric Dorval, un gestionnaire engagé

Autosphere » Concessionnaires » Éric Dorval, un gestionnaire engagé

MONTMAGNY – Depuis son arrivée à Montmagny en 2013, Éric Dorval vit à plein régime son rôle de citoyen magnimontois dans la capitale de l’oie blanche. Devenu chef de file de la concession Montmagny Mazda, sous l’appellation La Renaissance pour souligner une relance de l’entreprise, M. Dorval a joint le club Richelieu cette année-là, poussant son engagement jusqu’à la présidence cet été.

« J’ai joint le club Richelieu Montmagny après avoir fait l’acquisition avec deux associés de la concession, a-t-il confié. C’est un club dynamique, avec des membres s’impliquant sans réserve dans plusieurs activités pour amasser des fonds afin de venir en aide aux jeunes, dont l’école internationale de musique ». Élu président en juillet, il a endossé un défi emballant, mais aussi très exigeant, en prenant la direction du comité organisateur du congrès international des clubs Richelieu qui se tiendra en mai dans sa ville.

« De 400 à 500 visiteurs viendront de différents continents, souligne-t-il. Il n’y a aucun doute que ce sera tout un événement ». Outre le 70e anniversaire du Club Richelieu, Éric Dorval s’affaire à mettre la dernière main à une concession de motos, VTT, motoneiges ouvrant ses portes à la fin septembre, à côté de sa concession automobile au 201, boulevard Taché ouest.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

novembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X