fbpx

Un nouveau visage pour la CCAM

Autosphere » Concessionnaires » Un nouveau visage pour la CCAM

Il y a un vent de changement à la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM). L’association s’est dotée d’un nouveau logo, d’une nouvelle identité visuelle et elle disposera bientôt d’un nouveau site Internet.

Signée par l’agence Masse, cette nouvelle identité s’appuie sur les accomplissements passés, l’histoire centenaire de la Corporation (fondée en 1913) et l’avenir. Elle prend donc les choses en main pour conserver sa position stratégique et mieux répondre à son offre de services grandissante, avec entre autres, son département de formation, sa Fondation et le Salon International de l’Auto de Montréal.

Ce nouveau visuel se déclinera à travers tous les outils de communication du regroupement qui représente près de 250 concessionnaires de véhicules et de camions lourds de la grande région montréalaise.

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes : CCAM

EMPLOIS

 
ProColor St-Lin
Directeur.rice de carrosserie - estimateur.rice
 
  SAINT-LIN-LAURENTIDES
  Permanent
 
 
Longueuil Honda
Directeur(trice) commercial à temps partiel
 
  LONGUEUIL
  Temps partiel
 
 
Fortier Auto
Technicien.ne comptable général.e
 
  ANJOU
  Permanent
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Conseiller.ère technique
 
  CHARLEMAGNE
  Permanent
 
 
Carrefour 40-640 Toyota
Réceptionnistes
 
  CHARLEMAGNE
  Autres
 

ARTICLES POPULAIRES