fbpx

Un nouveau visage pour la CCAM

Autosphere » Concessionnaires » Un nouveau visage pour la CCAM

Il y a un vent de changement à la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM). L’association s’est dotée d’un nouveau logo, d’une nouvelle identité visuelle et elle disposera bientôt d’un nouveau site Internet.

Signée par l’agence Masse, cette nouvelle identité s’appuie sur les accomplissements passés, l’histoire centenaire de la Corporation (fondée en 1913) et l’avenir. Elle prend donc les choses en main pour conserver sa position stratégique et mieux répondre à son offre de services grandissante, avec entre autres, son département de formation, sa Fondation et le Salon International de l’Auto de Montréal.

Ce nouveau visuel se déclinera à travers tous les outils de communication du regroupement qui représente près de 250 concessionnaires de véhicules et de camions lourds de la grande région montréalaise.

Catégories : Concessionnaires
Étiquettes : CCAM

EMPLOIS

 
Taddeo Auto - Centre Certifié
Représentant.e des ventes
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Polestar Montreal
Spécialiste de produit
 
  SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE
  Temps plein
 
 
MEGA KIA BROSSARD
Commis comptable spécialiste des dossiers
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Groupe Excellence
Modérateur.rice / consultant.e / formateur.rice (1 poste)
 
  DOLLARD-DES-ORMEAUX
  Permanent
 
 
Kia de LaSalle
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  LASALLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES