fbpx

Martine Sylvain : inégalable, fidèle et brillante

Autosphere » Concessionnaires » Martine Sylvain : inégalable, fidèle et brillante

Martine Sylvain compte plusieurs années d’expérience dans l’industrie, dont une vingtaine chez Rive-Sud Dodge Chrysler à titre de coordonnatrice dans plusieurs départements de l’organisation : gestionnaire de stratégies de communication, responsable du marketing et du « e-CRM » (customer relationship management), et coordonnatrice des ressources Internet et de la technologie de l’information.

Elle a commencé sa carrière à l’âge de 16 ans au sein d’une industrie typiquement masculine, travaillant ardemment pour faire ses preuves et prendre sa place dans cette entreprise dirigée par la famille Dandurand.

Son diplôme d’études collégiales en techniques administratives, obtenu en 1990, lui fournit les munitions académiques nécessaires pour se forger aux exigences de cette importante organisation établie depuis un quart de siècle à Brossard. De plus, ses formations complémentaires au sein de l’Académie du savoir et de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ), ainsi qu’auprès de firmes de consultation spécialisées en gestion de la relation client, font de Mme Sylvain une employée multidisciplinaire.

Loyauté et dépassement de soi

Elle oeuvre au sein de l’entreprise familiale en faisant preuve d’une fidélité indéfectible et d’une transparence absolue, tout en ne tenant jamais son travail pour acquis. Elle prend à coeur tout ce qu’elle accomplit et se soucie du moindre détail. Martine sait reconnaître les personnes qu’elle a rencontrées sur sa route, et qui lui ont permis d’évoluer et de toujours se dépasser.

Sa maxime préférée lui provient de Sénèque, un philosophe contemporain de Jésus, pour qui « la loyauté est le bien le plus sacré du coeur humain. »

Difficile de ne pas éprouver une grande admiration pour cette employée modèle qui représente une pure valeur ajoutée pour son organisation en lui permettant d’optimiser ses processus internes pour les amener à leur pleine potentialité !

Martine Sylvain est une adepte accomplie des processus de gestion de la relation client. Son implication dans la mise en oeuvre de projets CRM trouve ses assises dans la culture et la philosophie de gestion de l’entreprise, dans son savoir-être et son savoir- faire, ainsi que dans l’accueil exceptionnel que l’organisation réserve à ses clients.

 

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

X