Les 13 et 14 septembre, l’Association des concessionnaires automobiles de l’Ontario (TADA) tenait deux conférences sur l’innovation (Innovation Series) à Ottawa et Toronto afin d’aider les gestionnaires à mieux utiliser les outils mis à leurs dispositions.
Anciennement connu sous le nom de Digital Dealer Conference, l’évènement accueillait trois conférenciers de renom et une discussion d’experts. L’ex-dragon (Dragons’ Den, CBC) Bruce Croxon – qui est l’un des fondateurs de Lavalife.com – a exposé ce qui lui a permis de réussir comme entrepreneur. Directrice des services financiers et automobiles de Facebook Canada, Erin Elofson a illustré, chiffres à l’appui, comment le réseau social permettait de cibler les acheteurs potentiels, tandis que Mike Badour, de Postes Canada, a assuré que l’imprimé avait toujours sa place et que le courrier traditionnel pouvait également donner lieu à des campagnes innovantes.
Voici un aperçu de l’évènement d’Ottawa, qui a réuni environ 150 personnes.
[wds id= »70″]