fbpx

Un centre d’exposition et d’encans à Lévis

Autosphere » Concessionnaires » Un centre d’exposition et d’encans à Lévis

LÉVIS – Avouant une inconditionnelle passion pour les voitures de collection, incluant des perles d’antan, autos classiques et d’exception, un entrepreneur beauceron a concrétisé deux projets à Saint-Étienne-de-Lauzon, dans le secteur ouest de Lévis.

Il s’agit d’une première exposition sous l’affiche International Levis Auto Show, prévue le samedi 17 septembre, et de la construction d’un pavillon d’exposition et d’encans de voitures de collection, 4196 route des Rivières, à une quinzaine de kilomètres des axes routiers des deux ponts, sur la Rive-sud de Québec.

Jean-Guy Sylvain – originaire de Saint-Georges de Beauce, propriétaires associés des hôtels Le Concorde, L’Ambassadeur et Universel à Québec, et du centre de véhicules récréatifs Aztec RV Resort à Margate, Floride – est le maître d’œuvre des installations ayant nécessité des investissements de 4 millions $.

Les installations comprennent un bâtiment de 1020 mètre carrés, un centre de débosselage, mécanique (Carrosserie Vintage) déjà existant, et les vastes espaces pour expositions et encans de voitures occupent une superficie globale de plus de 19 000 mètres carrés.

« Ce sont des projets qui me trottaient en tête après avoir vu ce qui se passait aux États-Unis concernant les expositions, encans de voitures de collection. Mon but est de mieux faire découvrir ce domaine de la collection, la commercialisation de voitures aux Québécois, et attirer en même temps des visiteurs chez nous, sans vouloir concurrencer ce qui existe déjà comme rassemblements au Québec ».

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

décembre, 2021

Nos partenaires

Menu
X