fbpx

42 784 $ pour la Rentrée VIP avec Gregory

Autosphere » Concessionnaires » 42 784 $ pour la Rentrée VIP avec Gregory

Un an après avoir célébré l’ouverture des nouvelles installations d’Audi Niquet à Saint-Bruno-de-Montarville, Gregory Charles y a offert une prestation musicale dans le cadre d’un évènement qui a permis d’amasser 42 784 $ pour la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher.

Plus de 200 personnes ont pris part à « La Rentrée VIP avec Gregory », le 8 septembre, dans le cadre d’une soirée conviviale, festive et gastronomique sous la présidence d’honneur de Silvy Niquet, propriétaire d’Automobiles Niquet (Audi & Volkswagen). Mme Niquet – qui est l’une des administratrices de la Fondation – a souligné que les profits contribueront à construire une nouvelle urgence à l’Hôpital Pierre-Boucher.

En plus de danser sur des rythmes endiablés, les convives, qui s’étaient procuré un billet au coût de 350 $, pouvaient entres autres déguster des vins d’importation privée et miser sur les différents lots mis à l’encan. De plus, des stands de dégustation, répartis sur chacun des niveaux de la concession, leur permettaient de se restaurer.

Voyez un aperçu de cette soirée.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Catégories : Concessionnaires

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

janvier, 2022

Nos partenaires

Menu
X