PPG présente la peinture d’intérieur + couche d’apprêt Ultralast

La peinture + apprêt PPG UltraLast résiste à la moisissure sur le film de peinture sec et réduit le besoin de nettoyants abrasifs et d'éponges qui enlèvent la peinture et font briller les murs. PHOTO Business Wire

PPG a annoncé le lancement de la peinture + apprêt PPG ULTRALAST.

Ce nouveau produit est le premier à être doté de la technologie exclusive PPG CLEAN SURFACE TECHNOLOGY, qui protège les murs en utilisant la même technologie de surface robuste, résistante aux rayures et facile à nettoyer que celle utilisée pour l’extérieur des voitures et les téléphones portables.

PPG est fier de présenter la peinture + apprêt PPG UltraLast, qui offre un rendement de lavabilité qui n’était pas disponible dans un produit de peinture jusqu’à présent.

— M. Jaime Irick, Vice-Président, PPG, Architectural Coatings U.S. and Canada

« Grâce à des recherches approfondies, nous avons constaté que les clients veulent une peinture résistante qui leur permette de se débarrasser facilement des taches et des éraflures quotidiennes et qui constitue une barrière durable contre les taches futures.

Avec la peinture + apprêt PPG UltraLast, notre équipe spécialisée a transformé et rationalisé l’ensemble du processus de nettoyage des murs », a ajouté M. Irick.

Avec sa formule conçue pour repousser les taches tenaces en les empêchant de s’infiltrer dans le film de peinture, le produit offre aux entrepreneurs professionnels, aux gestionnaires immobiliers et aux propriétaires un aspect fraîchement peint qui dure plus longtemps lors de son application.

Le produit est idéal pour les zones à forte fréquentation, comme les cuisines, les salles de bains, les salles de jeux, les restaurants, les espaces de vente au détail, les établissements d’enseignement et bien d’autres encore.

La formule de la peinture + apprêt PPG UltraLast, qui résiste aux rayures et à la décoloration, conserve le brillant et les couleurs vives que les clients avaient initialement obtenus, alors que d’autres produits concurrents perdent de la couleur avec le temps en raison du frottement ou du frottement.

« Les consommateurs se sentent découragés lorsqu’ils essaient de nettoyer une tache et qu’elle ne s’enlève pas ou que l’effort pour l’enlever endommage le film de peinture, ce qui est presque pire que la tache », a déclaré Mme. Alison Bruce, directrice principale du marketing chez PPG.

« Nous avons constaté que cela les conduit souvent à repeindre un mur entier, c’est pourquoi notre équipe était déterminée à fournir une solution de peinture innovante qui élimine cette frustration courante ».

La peinture + apprêt PPG UltraLast résiste à la moisissure sur le film de peinture sec et réduit le besoin de nettoyants abrasifs et d’éponges qui enlèvent la peinture et font briller les murs.

Le produit prolonge également les cycles de peinture, ce qui permet aux utilisateurs de préserver l’aspect frais des murs jusqu’à ce qu’ils décident de changer de couleur, ce qui se traduit par des économies de temps et d’argent.

La peinture + apprêt PPG UltraLast est disponible chez certains détaillants indépendants.

Pour en savoir plus sur PPG UltraLast paint + primer et le voir en action, visitez ppgpaints.com/ultralast.

 

Articles populaires

Nos partenaires

Menu
X