fbpx

Axalta partagera ses connaissances

Autosphere » Carrosserie » Axalta partagera ses connaissances

La compagnie Axalta annonce qu’elle offrira à sa clientèle américaine et canadienne des cours virtuels en direct dans le domaine de la peinture automobile, ainsi qu’un certificat d’expertise amélioré.

Cette option sera particulièrement intéressante pour les techniciens en peinture qui désiraient suivre le cours, mais ne pouvaient pas voyager.

Un instructeur qualifié dans le domaine enseignera aux étudiants par l’intermédiaire d’internet. En après-midi, ces derniers devront mettre en application ces nouvelles connaissances. En effet, ils devront faire un projet qu’ils filmeront brièvement. Ce dernier sera par la suite visualisé par l’enseignant, qui partagera son avis et donnera ses conseils.

« Nos programmes d’apprentissage et de développement ont été méticuleusement conçus avec l’expérience du participant en tête. Nous sommes grandement dévoués à offrir du contenu, des modes de distribution, et une expérience qui dépassent les attentes de nos clients », partage Patrice Marcil, directeur du Customer Experience, volet Amérique, chez Axalta.

Pour vous y inscrire, cliquez ici.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

AAPEX 2021 Button FR

SEMA360 Button FR

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X