fbpx

Fix Auto ouvre un atelier à Surrey

Fix Auto, qui a au-dessus de 285 ateliers au Canada, compte un nouvel atelier à son actif en Colombie-Britannique, Fix Auto Surrey.

« Nos sommes heureux d’accueillir l’équipe de Fix Auto Surrey dans le réseau grandissant de la Colombie-Britannique. L’équipe, avec son enthousiasme pour la marque et son engagement à offrir un service à la clientèle exceptionnelle et des réparations de grande qualité, sera un bel ajout au réseau. Nous avons hâte de travailler avec Moe et son équipe, qui continueront de faire grandir l’entreprise », partage Chris Peterson, vice-président régional du Réseau Fix Colombie-Britannique, Alberta et Saskatchewan.

Moe Tabatabaei, qui est propriétaire d’un atelier depuis 2014 et fait parti du domaine automobile depuis 30 dans, a décidé de s’associer à la bannière enfin d’optimiser son atelier, et de lui permettre d’aller de l’avant.

Un élément qui lui tient à cœur est l’aspect écologique, et il compte continuer de prendre des initiatives qui sont vertes. « Nous voulons nous assurer de faire tout notre possible pour limiter notre impact sur l’environnement de notre collectivité, un engagement que partage le réseau de Fix Auto à l’échelle du pays », a commenté M. Tabatabaei.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X