Kim Wilson et Bob Leibel du fournisseur de peinture Sherwin-Williams ont expliqué au magazine Le Carrossier les nouveaux produits présentés à leur kiosque au salon SEMA.
Lancés en vente directe il y a un peu plus d’un an, les produits de peinture de marque 9K ont affiché une belle progression. Comme le souligne Mme Wilson, directrice principale du marketing et des communications, Sherwin-Williams a mis beaucoup d’effets de recherche et de développement pour mettre au point et commercialiser ce produit.
Une des belles voitures exposées au kiosque du fournisseur, un Cadillac 1961, arborait l’œuvre du renommé restaurateur Danny Koker, du célèbre atelier Count’s Kustoms de Las Vegas. Le fini était réalisé avec les produits Matrix Edge, destinés aux ateliers de carrosserie et aux restaurateurs. « Cette gamme existe depuis 1980, aux États-Unis, mais nous allons l’introduire dès maintenant au Canada », reprend Mme Wilson. Il s’agit d’un produit très polyvalent et stable qui devrait plaire aux carrossiers d’ici.