La compagnie allemande SATA, qui propose une gamme de pistolets à peinture et d’équipements connexes, avait une thématique colorée à son kiosque du SEMA.
C’est sous le thème de l’October Fest que l’équipe de SATA accueillait les visiteurs à son vaste kiosque. Cela se voulait un client d’œil au pays d’origine de ces produits, conçus et fabriqués en Allemagne. Si cette mise en scène a plu aux visiteurs, le kiosque servait aussi à la présentation de plusieurs nouveaux produits.
Dans cette liste, soulignons le nouveau pistolet X5500 Phaser, qui est une évolution du précédant modèle avec des améliorations notamment au niveau de l’atomiseur. Un pistolet d’édition spéciale permettait aussi d’expliquer qu’il est maintenant possible aux peintres, de personnaliser leurs pistolets lors de la commande en livrant une photo qui peut y être appliquée en usine.
Un accès était aussi mis sur les équipements de nettoyage automatisés. Il s’agit de postes autonomes qui nettoient efficacement les pistolets tout en mesurant la quantité de détergeant utilisée.