Le grand salon du marché secondaire SEMA de Las Vegas, qui se terminait le 8 novembre dernier, est aussi une plateforme exceptionnelle pour les belles voitures.
Les organisateurs estiment que 230 000 spécialistes du marché secondaire automobile et enthousiastes de l’automobile se sont présentés à l’édition 2019 du SEMA de Las Vegas. Qu’ils soient carrossiers ou restaurateurs de voitures antiques, ces mordus de tout ce qui est automobile, en ont vu de toutes les couleurs.
Plusieurs exposants présentaient des voitures exotiques pour montrer leurs produits, qu’il s’agisse de peinture ou de pellicules. Les fournisseurs d’accessoires n’étaient pas en reste en montrant leurs différents produits, souvent spectaculaires, sur une impressionnante variété de voitures.
L’extérieur du site était une véritable salle de montre pour tout ce qui se fait en matière de voitures haute performance, restaurées à l’identique ou complètement transformées. De la sous-compacte la plus modeste aux plus monstrueux pick-ups, les amateurs ne savaient plus où donner de la tête.
Voici, en rafale, un assortiment de ces voitures hors normes.
[wds id= »912″]