fbpx

Polyvance présente son nouveau stabilisateur de pare-chocs au SEMA

Autosphere » Carrosserie » Polyvance présente son nouveau stabilisateur de pare-chocs au SEMA

Dans le cadre du Salon des équipements spécialisés (SEMA) de cette année, qui se tient du 1er au 6 novembre au Las Vegas Convention Center, Polyvance présentera son nouveau stabilisateur de pare-chocs 6076 au kiosque 10673.

Le stabilisateur de pare-chocs a été conçu pour soutenir les pare-chocs de grande taille, complexes et faits de plusieurs pièces, afin de simplifier les réparations.

Parce qu’il peut être ancré aux supports en ciseaux existants d’un atelier de carrosserie, il offre un soutien solide aux pare-chocs faits de plusieurs pièces fragiles grâce à de multiples points d’ancrage réglables et montés au-dessus de la tête du technicien.

Et puisque plusieurs composants peuvent être maintenus étroitement en position, un seul technicien est capable de les assembler sans aide ni crainte de laisser tomber et d’endommager un couvert de pare-chocs fraîchement peint.

Le stabilisateur de pare-chocs 6076 a été initialement conçu par David Kilburn, technicien en réparation de carrosseries à temps plein et propriétaire de DK Metalworks.

Au cours des dernières années, David s’est associé à Polyvance pour commercialiser plusieurs de ses innovations en matière de réparation du plastique.

Étant donné son intérêt pour la réparation et la finition du plastique, Polyvance recherche constamment de nouvelles innovations à apporter à ce créneau spécifique.

Selon Polyvance, le stabilisateur de pare-chocs 6076 est fabriqué aux États-Unis à partir de tubes robustes à paroi épaisse et recouverts d’oxyde noir. Il offre six points d’ancrage réglables au-dessus du plan de travail et six cordons élastiques ajustables pour maintenir les divers composants du pare-chocs à proximité afin de faciliter les opérations d’assemblage. Le stabilisateur de pare-chocs peut également aider à maintenir un pare-chocs dans une position plus ergonomique pour la réparation, et il peut être utilisé pour éliminer le stress imposé à une zone déchirée afin de permettre une réparation plus facile et plus rapide.

Le prix de détail suggéré du stabilisateur de pare-chocs est de 399,95 $ US et le produit sera bientôt disponible chez les grossistes de peinture et les distributeurs d’équipement en Amérique du Nord.

Cliquez sur ce lien pour de plus amples détails.

La chaîne YouTube de Polyvance présente plusieurs vidéos sur l’assemblage et l’utilisation du stabilisateur de pare-chocs 6076.

Le stabilisateur de pare-chocs 6076 est une idée originale de David Kilburn, technicien en réparation de carrosserie à temps plein et propriétaire de DK Metalworks. David s’est associé à Polyvance pour commercialiser plusieurs de ses inventions en matière de réparation du plastique au cours des dernières années. Polyvance, qui se concentre exclusivement sur la réparation et la finition du plastique, est toujours à la recherche d’innovations à ajouter à son créneau.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 
 
Léveillé Toyota
Controleur.e adjoint.e
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES