fbpx

Le kiosque de BASF au salon SEMA recevra des personnalités et des voitures personnalisées

Autosphere » Carrosserie » Le kiosque de BASF au salon SEMA recevra des personnalités et des voitures personnalisées

La division Revêtements de refinition automobile de BASF a annoncé que son kiosque du salon SEMA 2019 saura combler ses visiteurs, qu’ils soient propriétaires d’ateliers de carrosserie, amateurs de voitures ou artistes en devenir.

Les plus récentes créations de quelques-uns des plus grands talents de l’industrie seront exposées au kiosque de BASF. La société proposera également aux ateliers de carrosserie des solutions pour assurer le succès de leur entreprise dans ce marché en évolution.

Quatre fabuleux véhicules modifiés seront exposés au kiosque de BASF :

  • Une Jaguar Type E 1974 conçue par un membre du temple de la renommée de la SEMA, Chip Foose de Foose Design. Il l’a peinte d’une couleur de son cru créée avec la peinture de la Ligne 90 de Glasurit.
  • La « Valkyria », une Chevrolet Camaro 1969 entièrement refaite par Ringbrothers. Elle a été peinte en vert TOTOPKG de la Ligne 90 de Glasurit.
  • La « Vanquish », une Buick Riviera 1964 conçue par Cruzer’s Customs. Peinte d’une couleur tirée de la palette Cruzer’s Edition de Glasurit, elle rend hommage à Bill Mitchell, vice-président de la conception chez General Motors de 1958 à 1977.
  • Une camionnette F100 1968 conçue par KC’s Paint Shop et propriété de KC Mathieu, arbore la peinture Onyx HD de R-M.

Ces quatre véhicules seront exposés le 5 novembre, à 9 h 30.

KC Mathieu, Richard Petty, Ringbrothers, Ralph Holguin de RMD Garage, Bogi Lateiner de Bogi’s Garage et Classic Car Studio seront présents à divers moments au kiosque de BASF pour rencontrer les visiteurs et signer des autographes.

Le cinquième prix annuel Best Paint Award de Glasurit sera décerné par Chip Foose de Foose Design le 7 novembre, à 9 h 30, au kiosque de BASF. Tous les véhicules exposés au salon SEMA 2019 et peints avec les produits Ligne 22, Ligne 55 ou Ligne 90 de Glasurit, incluant les apprêts, couches de base et vernis, seront jugés par Chip Foose en vue de la sélection du gagnant.

Le 8 novembre, à 14 h, BASF réunira à son kiosque tous ses concepteurs qui participeront à un jeu intitulé « BASF Family Hot Seat ». Il s’agit d’une version déjantée du jeu télévisé The Match Game, dont la version québécoise est Atomes crochus. Cet événement délirant sera animé par Bogi Lateiner. Jonathan Goolsby, KC Mathieu, Mike et Jim Ring et plusieurs autres concepteurs BASF tenteront de deviner la réponse des membres de leur équipe qui seront mis sur la sellette.

BASF fera également chaque jour des démonstrations de sa nouvelle plateforme d’outils pour les FEO et de formation en ligne. Tout au long du salon, la société traitera des certifications par les FEO et de la formation des techniciens.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Confidentiel
Estimateur.trice
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Commis aux pièces
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
G2S TOBEQ
Représentant.e du service clientèle
 
  ST-LAURENT
  Temps plein
 
 
Fortier Auto
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  ANJOU
  Permanent
 
 
Autolounge
Technicien.ne
 
  LAVAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement