fbpx

PPG mettra la créativité en avant-scène au salon SEMA.

Autosphere » Carrosserie » PPG mettra la créativité en avant-scène au salon SEMA.

PPG a annoncé que les visiteurs de son kiosque du salon SEMA auront droit cette année à toute une expérience.

Pour l’occasion, le kiosque de PPG (no 24600) présentera des voitures à châssis surbaissé personnalisées, des œuvres distinctives et des produits de finition automobile évolués. Des personnalités viendront également saluer les visiteurs.

Une collection d’œuvres mettant à l’avant le talent et le savoir-faire d’une trentaine parmi les meilleurs artistes de la planète des voitures personnalisées sera une autre des grandes attractions.

« Chaque année, nous relevons le niveau de difficulté des défis que nous lançons à nos peintres », dit Cristina Fronzaglia-Murray, directrice du marketing et des communications, Finition automobile chez PPG. « Cette fois-ci, nous voulions qu’ils aillent au bout de leur potentiel, et nous leur avons donc demandé de réaliser une œuvre en utilisant la couleur comme ils ne l’avaient jamais fait, dans une toute nouvelle démarche créative. Et ce qu’ils arrivent à créer est toujours époustouflant et bien au-delà de nos attentes! Des artistes parmi les plus talentueux et créatifs se sont surpassés cette année en utilisant nos produits! »

Des personnalités bien connues seront présentes au kiosque de PPG pour rencontrer les visiteurs et signer des autographes. Le 6 novembre, de 11 h à midi, les vedettes de la téléréalité Graveyard Carz, Mark Worman et Will Scott, se mêleront à leurs admirateurs et signeront des autographes. Les populaires peintres Charley Hutton et Bobby Alloway, ainsi que Tom et Mitch Kelly, seront également présents. Le duo père-fils Tom et Mitch Kelly créent chaque année pour le salon d’incroyables affiches à collectionner.

« SEMA, c’est l’événement par excellence pour revoir de vieux amis de l’industrie et faire de nouvelles rencontres, dit Charley Hutton. Cette année, je suis très enchanté d’avoir la chance de jaser avec les gagnants régionaux de la compétition Battle of the Builders Young Gun 2019 de SEMA. J’adore rencontrer d’autres peintres et artisans et discuter avec eux, surtout ceux de la jeune génération. Ils ont une approche bien différente de la peinture, et j’aime apprendre d’eux et entendre leurs idées brillantes ».

Tasca Racing doit également faire une apparition aux séances de rencontres. L’artiste graphique Kenny Youngblood, fort populaire dans le monde de la course d’accélération, présentera ses toutes dernières créations.

Dans son communiqué, PPG indique qu’elle soutient le salon SEMA depuis déjà fort longtemps.

« SEMA est l’un des meilleurs événements pour rencontrer les gens qui utilisent nos produits chaque jour, dit Cristina Fronzaglia-Murray. Nous avons toujours hâte de “jaser peinture” avec eux et voir comment nous pouvons les aider à obtenir des couleurs et des finis extraordinaires. Et cette année, nous invitons tous les peintres – qu’ils soient ou non présents au salon – à faire partie du mouvement en partageant sur Instagram et Facebook (#ppgunleashed) ce que la peinture PPG leur inspire.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Confidentiel
Technicien.ne de classe 1, 2, 3 ou apprenti.e technicien.ne
 
  RIVE-SUD DE MONTRÉAL
  Temps partiel
 
 
Spinelli Lexus Pointe-Claire
Mécanicien / Technicien
 
  POINTE-CLAIRE
  Temps plein
 
 
HONDA DES SOURCES
Aviseur.e technique
 
  DORVAL
  Permanent
 
 
St-Bruno Volkswagen
Aviseur.e technique
 
  ST-BRUNO
  Permanent
 
 
Action Mitsubishi
Mécanicien.ne / apprenti.e / compagnon
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Aucun évènement