fbpx

Chris Adams quitte Finishmaster

Autosphere » Carrosserie » Chris Adams quitte Finishmaster

Uni-Sélect a annoncé  la démission de Chris Adams à titre de président et chef de l’exploitation de sa filiale FinishMaster, avec prise d’effet en date du 31 octobre 2019. Rob Molenaar a accepté d’assurer l’intérim.

M. Molenaar, qui a joué un rôle clé dans le développement et le déploiement du vaste plan d’amélioration de la performance et de redimensionnement du secteur FinishMaster États-Unis depuis ses débuts en janvier 2019, possède une grande expertise de l’industrie et de la restructuration, y compris une profonde connaissance du domaine du revêtement automobile, qu’il a acquise auprès d’un des plus grands fabricants mondiaux de peinture, où il a travaillé pendant plus de 25 ans. Il est également membre du conseil d’administration de Uni-Sélect depuis 2017.

« Nous remercions Chris pour sa contribution à FinishMaster et lui souhaitons le meilleur dans la poursuite de sa carrière », a déclaré Brent Windom, président et chef de la direction de Uni‑Sélect dans un communiqué de presse.

La Société a amorcé un processus de recherche à l’interne et à l’externe afin de trouver un nouveau président et chef de l’exploitation de FinishMaster.

Uni-Sélect œuvre dans le domaine de la distribution de peintures automobile et industrielle et d’accessoires connexes, ainsi que dans la distribution de produits automobiles destinés au marché secondaire de l’automobile au Canada et au Royaume-Uni

Aux États-Unis, FinishMaster, une filiale à part entière de Uni-Sélect, opère un réseau national de plus de 180 magasins corporatifs de produits de revêtement automobile sous la bannière FINISHMASTER, laquelle dessert un réseau de plus de 30 000 clients annuellement incluant plus de 6 800 ateliers de carrosserie à titre de fournisseur privilégié.

Au Royaume-Uni et en Irlande, Uni-Sélect, par l’intermédiaire de son groupe de filiales Parts Alliance, distribue des produits automobiles destinés au marché secondaire. Le groupe supporte plus de 23 000 clients par le biais d’un réseau de plus de 180 magasins corporatifs.

 

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Joliette Dodge Chrysler Jeep
Technicien.ne
 
  JOLIETTE
  Temps plein
 
 
Léveillé Mazda Laval
Préposé.e aux réclamations et à la relance
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Mazda de Laval
Conseiller.e aux ventes - véhicules neufs - salaire concurrentiel - Laval
 
  LAVAL
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Commis aux pièces
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Technicien.ne à temps complet
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES