Le réseau Fix de Colombie-Britannique a tenu sa rencontre régionale annuelle et son salon les 4 et 5 octobre dernier.
Les franchisés des trois marques (Fix Auto, NOVUS Glass et Speedy Auto Service), les fournisseurs et les cadres de Fix Network ont participé au congrès pour s’informer des nouveautés, parler de gestion et faire du réseautage avec leurs collègues. Près de 110 personnes étaient présentes.
L’évènement s’est amorcé le 4 octobre avec une réception et un salon commercial, qui ont fourni de nombreuses occasions de réseautage et de rencontres. La journée du lendemain a été consacrée à des présentations, des mises à jour et une période de questions.
Steve Leal, président et chef de la direction de Fix Network World, n’ayant pas pu assister à l’évènement, avait enregistré un message vidéo faisant état des nouveautés concernant le réseau à l’échelle nationale et mondiale, qu’on a pu voir au début de la rencontre. Pour le reste, les discussions ont porté sur la situation régionale et sur trois aspects importants de l’entreprise : l’exploitation, le marketing et les ventes. Les propriétaires d’ateliers ont pu profiter d’un forum pour poser des questions et partager leurs commentaires.
« Nous nous dévouons à nos partenaires franchisés. Nous les soutenons et les aidons à trouver leur chemin dans une industrie en pleine révolution pour qu’ils puissent grandir et connaître du succès », a lancé Chris Peterson, le vice-président de Fix Network pour la région de la Colombie-Britannique, l’Alberta et la Saskatchewan.
Chaque année, le réseau Fix tient à récompenser ses membres qui atteignent des objectifs clés. Cette année, trois ateliers de la Colombie-Britannique (Burnaby Sud, Port Moody et Vernon Nord) ont été honorés en recevant le 10 Year Milestone award.
« Les franchisés de la Colombie-Britannique avaient, encore cette année, de très bonnes questions à poser, et nous les encourageons à maintenir le dialogue tout au long de l’année. Une grande part du succès de notre réseau repose sur l’échange d’information entre nous et nos franchisés; la force de notre réseau provient justement de la qualité de ce partenariat », a affirmé M. Peterson au moment de clore le congrès.