fbpx

VeriFacts annonce ses projets pour le SEMA 2019

Autosphere » Carrosserie » VeriFacts annonce ses projets pour le SEMA 2019

VeriFacts Automotive a annoncé qu’il présenterait son offre élargie de services d’accompagnement, d’évaluation, de vérification et de certification pour les équipementiers au salon SEMA 2019 de Las Vegas.

VeriFacts Automotive présentera ses derniers développements et solutions à ses clients et aux visiteurs du salon au kiosque n ° 10745, dans le North Hall.

Comme l’explique la société dans un communiqué, VeriFacts propose des services d’accompagnement et de vérification spécialisés aux ateliers de réparation de carrosserie en Amérique du Nord. La société a conçu ces services pour permettre aux ateliers de fournir des réparations de qualité, d’utiliser les services de révision d’un tiers et par conséquent, de générer une meilleure satisfaction de la clientèle. Pour aider les techniciens à effectuer de meilleures réparations de carrosserie, VeriFacts propose une certification, un service de vérification et une certification pour les équipementiers.

VeriFacts Automotive déclare que les constructeurs automobiles collaborent avec l’entreprise pour garantir des réparations appropriées afin de protéger les clients et de préserver la valeur de leur marque. Pour s’assurer que les procédures de réparation des équipementiers sont suivies par les ateliers, la société a également développé un réseau vérifié d’excellents ateliers de réparation. VeriFacts aide également les ateliers de carrosserie à obtenir les certifications des constructeurs. Les équipements, les processus et la formation des ateliers sont minutieusement évalués par l’équipe de VeriFacts, par rapport aux normes de réparation des équipementiers. La société aide les ateliers à maintenir ces certifications en les aidant à planifier leurs investissements en matière de technologie et de formation.

« Le salon SEMA est une formidable occasion de rejoindre tous les leaders du secteur de la réparation de carrosserie et du marché secondaire de l’automobile pour examiner les opportunités à venir, découvrir de nouveaux produits et technologies et établir des liens avec nos fidèles clients et partenaires », a déclaré Farzam Afshar, PDG de VeriFacts. « Nous continuons d’évoluer et d’améliorer nos ressources en matière d’accompagnement, d’évaluation, de vérification et de certification, et nous sommes impatients de partager nos services avec le monde entier. »

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Chaput Automobile
Préposé.e à l'esthétique automobile
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Chaput Automobile
Technicien.ne de classe 2 ou 3 - à partir de 30 $ de l'heure selon l'expérience
 
  VARENNES
  Permanent
 
 
Porsche Rive-Sud
Conseiller.ère technique interne
 
  SAINT-HUBERT
  Temps plein
 
 
Brossard chevrolet buick gmc
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Mazda Gabriel St-Laurent
Réceptionniste
 
  MONT-ROYAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES