Axalta a annoncé les détails de son plan d’évènement pour le salon SEMA 2019 qui se tiendra du 5 au 8 novembre au centre des congrès de Las Vegas.
Axalta sera présente dans le hall central au kiosque no 22391 de l’allée Hot Rod. L’entreprise entend démontrer son expertise en matière de couleur et de technologie des revêtements en offrant aux visiteurs des présentations sur le style, le contretypage et l’application de couleur.
Axalta lancera son scellant 2K Permahyd 5650 de Spies Hecker lors du salon SEMA. La compagnie affirme que ce scellant réduit de 3-5 minutes le temps d’application moyen de 20 minutes dans l’industrie avec l’utilisation de ventilateurs. Faisant partie du système de finition Spies Hecker, ce scellant à base d’eau a été conçu pour augmenter la productivité dans les cabines de pulvérisation des ateliers achalandés. Une vidéo démontrant la rapidité avec laquelle il est possible d’obtenir un fini de qualité sera présentée au kiosque d’Axalta.
Les visiteurs pourront également y voir les échantillons de couleurs et les tendances populaires. Ils auront aussi l’occasion de tester leurs compétences en matière de contretypage et de constater la rapidité avec laquelle ils peuvent appliquer la couleur et améliorer leur productivité. Axalta montrera également aux participants comment elle peut contribuer à accroître le rendement de l’atelier.
Une Dodge Charger 1966 de couleur Sahara, la couleur de l’année 2019 d’Axalta, sera exposée. L’entreprise s’est associée à Mike Rutter de Rutterz Rodz afin de personnaliser ce véhicule qui fera ses débuts au salon.
Deux des véhicules personnalisés les plus primés aux É.-U. seront également exposés; une Ford Victoria (Vicky) 1932 personnalisée par l’atelier FastLane Rod Shops ainsi qu’une Chevrolet Chevelle 1965 personnalisée par Mike Goldman Customs. Ces deux véhicules recouverts de produits Axalta seront présentés au kiosque de la compagnie lors du SEMA.