Mitchell annonce le lancement de sa solution avancée d’automatisation des réclamations par l’intelligence artificielle — Mitchell Intelligent Estimating.
Cette nouvelle solution évite à l’estimateur de rédiger un devis à partir de rien. Mitchell l’a créé de sorte qu’elle prédise et remplisse tous les champs possibles de l’estimation. L’estimateur peut également préparer, réviser et approuver une estimation préétablie. Selon Mitchell, cette nouvelle solution est conçue pour générer des estimations détaillées des dommages physiques du véhicule à partir de photos transmises par l’assuré, l’atelier de réparation ou l’estimateur attitré. Des précisions sur les pièces, les opérations et la main-d’oeuvre sont également incluses.
Cette solution d’estimation « efficace et hautement évolutive » intègre la technologie des réclamations de Mitchell, ses données exclusives sur les réparations de carrosserie, l’intelligence artificielle et des outils d’aide à la décision.
La solution accepte les photos de différentes sources comme les applications mobiles des assureurs et les outils de capture de photos des ateliers de réparations. L’API de détection des dommages aux véhicules de Mitchell analyse les photos, puis son service de traduction intelligent traite l’information. L’expertise de Google en vision par ordinateur ainsi que la puissance de traitement, la sûreté et la fiabilité de la plateforme Google Cloud (GCP) sont exploitées par Mitchell au profit de ses capacités avancées d’apprentissage automatique.
« Cette nouvelle solution d’estimation transformatrice démontre l’importance que Mitchell accorde à l’innovation ainsi que notre volonté de nous entourer des experts les plus respectés du domaine afin d’accélérer le rythme de l’automatisation des réclamations », affirme Olivier Baudoux, responsable des produits internationaux et de l’intelligence artificielle chez Mitchell International. « La solution d’estimation intelligente de Mitchell constitue la preuve la plus récente de notre promesse de fournir des solutions de pointe et de meilleurs résultats à nos clients et souligne l’engagement de Mitchell à faire progresser l’une des possibilités les plus complexes de l’industrie. »
« C’est un honneur pour Google Cloud de travailler avec Mitchell afin d’offrir une solution d’estimation automatisée complète aux principaux assureurs », déclare Mikey Kindler, responsable des solutions d’apprentissage automatique pour Google Cloud. « Nous avons trouvé en Mitchell un partenaire exceptionnel pour nous aider à donner vie aux images en utilisant l’apprentissage automatique de pointe. L’expertise unique de Mitchell en matière d’édition et d’estimation lui permet de créer une véritable solution de réclamations automatisées et modernes. »
Mitchell a également fait part de son intention de déployer des solutions d’assurance infonuagiques sur GCP.
Cette nouvelle solution évite à l’estimateur de rédiger un devis à partir de rien. Mitchell l’a créé de sorte qu’elle prédise et remplisse tous les champs possibles de l’estimation. L’estimateur peut également préparer, réviser et approuver une estimation préétablie. Selon Mitchell, cette nouvelle solution est conçue pour générer des estimations détaillées des dommages physiques du véhicule à partir de photos transmises par l’assuré, l’atelier de réparation ou l’estimateur attitré. Des précisions sur les pièces, les opérations et la main-d’oeuvre sont également incluses.
Cette solution d’estimation « efficace et hautement évolutive » intègre la technologie des réclamations de Mitchell, ses données exclusives sur les réparations de carrosserie, l’intelligence artificielle et des outils d’aide à la décision.
La solution accepte les photos de différentes sources comme les applications mobiles des assureurs et les outils de capture de photos des ateliers de réparations. L’API de détection des dommages aux véhicules de Mitchell analyse les photos, puis son service de traduction intelligent traite l’information. L’expertise de Google en vision par ordinateur ainsi que la puissance de traitement, la sûreté et la fiabilité de la plateforme Google Cloud (GCP) sont exploitées par Mitchell au profit de ses capacités avancées d’apprentissage automatique.
« Cette nouvelle solution d’estimation transformatrice démontre l’importance que Mitchell accorde à l’innovation ainsi que notre volonté de nous entourer des experts les plus respectés du domaine afin d’accélérer le rythme de l’automatisation des réclamations », affirme Olivier Baudoux, responsable des produits internationaux et de l’intelligence artificielle chez Mitchell International. « La solution d’estimation intelligente de Mitchell constitue la preuve la plus récente de notre promesse de fournir des solutions de pointe et de meilleurs résultats à nos clients et souligne l’engagement de Mitchell à faire progresser l’une des possibilités les plus complexes de l’industrie. »
« C’est un honneur pour Google Cloud de travailler avec Mitchell afin d’offrir une solution d’estimation automatisée complète aux principaux assureurs », déclare Mikey Kindler, responsable des solutions d’apprentissage automatique pour Google Cloud. « Nous avons trouvé en Mitchell un partenaire exceptionnel pour nous aider à donner vie aux images en utilisant l’apprentissage automatique de pointe. L’expertise unique de Mitchell en matière d’édition et d’estimation lui permet de créer une véritable solution de réclamations automatisées et modernes. »
Mitchell a également fait part de son intention de déployer des solutions d’assurance infonuagiques sur GCP.