fbpx

Pro Spot annonce une nouvelle promotion

Autosphere » Carrosserie » Pro Spot annonce une nouvelle promotion

Pro Spot a annoncé une promotion d’échange pour les clients fidèles souhaitant acheter la nouvelle soudeuse Smart Spot i4s. La promotion est valide du 1er octobre 2019 au 30 novembre 2019.

Comme l’a expliqué la société, les clients qui possèdent actuellement la soudeuse par points i4 se verront offrir un crédit pouvant être utilisé pour acheter la nouvelle soudeuse Smart Spot i4s. Dans un communiqué, l’entreprise affirme que cette promotion est la première du genre dans l’industrie et qu’elle permet de mettre la main sur l’une des soudeuses par points les plus avancées et les plus productives sur le marché.

Lancée en 2018, la soudeuse Smart Spot peut être utilisée par les ateliers de carrosserie pour répondre à la demande actuelle et réparer les différents matériaux utilisés de nos jours.

Selon l’état de la soudeuse par points i4, les ateliers peuvent recevoir un crédit d’échange pouvant atteindre 5000 $, qui peut être utilisé pour acheter la i4s. Pro Spot explique que la i4 sera évaluée par un distributeur autorisé qui procédera à son inspection directement dans l’atelier, selon la liste de contrôle de l’entreprise. Le crédit d’échange approprié sera décidé sur place. Tous les détails de cette procédure sont pris en charge par le distributeur, qui peut également se faire livrer rapidement les nouvelles i4s.

Avec une soudeuse i4 qui ne fonctionne plus ou qui est en mauvais état, les ateliers pourraient recevoir un crédit d’échange garanti de 2000 $. Une soudeuse i4 en bon état pourrait quant à elle être échangée contre un crédit de 3500 $, alors qu’une soudeuse i4 en excellent état obtiendra un crédit de 5000 $.

Pro Spot explique qu’elle remettra à neuf toutes les soudeuses i4 qu’elle reprendra dans le cadre de la promotion. Elles seront ensuite vendues aux écoles de métiers et de formation professionnelle pour les aider à former adéquatement la nouvelle génération de techniciens.

La soudeuse Smart Spot i4s est dotée d’un nouveau type de pistolet de soudage équipé d’un écran et de contrôles à même le pistolet. Pro Spot a muni l’équipement d’une rotation complète du bras de soudage à 360 degrés. Les techniciens peuvent apprendre à utiliser rapidement les i4s grâce à sa formation vidéo intégrée.

La soudeuse intelligente est également dotée d’une connexion Wi-Fi intégrée avec laquelle les techniciens peuvent télécharger automatiquement les nouvelles mises à jour logicielles pour l’équipement. De plus, ils peuvent également utiliser le Wi-Fi pour envoyer rapidement les informations du journal de soudure par voie numérique.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Porsche West Island
Réceptionniste
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
TROIS DIAMANTS AUTO
Directeur.rice commercial.e
 
  MASCOUCHE
  Permanent
 
 
Confidentiel
Directeur(trice) des ventes
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Entrepôt Auto Durocher
Directeur (trice) des ventes
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Conseiller technique
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES