fbpx

Fix Coaticook ouvre son Supercentre

Le 27 septembre marquait la date d’ouverture officielle du Supercentre Fix de Coaticook.

Sous un même toit, les clients pourront trouver les services de carrosserie de Fix Auto, mais également la réparation de vitre d’auto NOVUS et l’entretien mécanique sous la bannière Speedy Auto Service.

Plusieurs transformations ont été nécessaires pour en arriver à la combinaison des services. Par exemple, la réception et une salle d’attente confortable et branchée ont été aménagées. Le client, peu importe ses besoins, est pris en charge par un intervenant unique qui s’assurera du suivi sur le véhicule lors de son entretien ou sa réparation.

Selon Valérie Véronneau, directrice générale de Fix Auto Coaticook, le fait de combiner les services est un grand avantage commercial, le client pouvant trouver réponse à tous ses besoins en matière d’entretien automobile. « Cela offre aussi l’avantage, à l’interne, d’offrir plus de stabilité pour les horaires de mes employés tout en diversifiant leurs tâches. »

Pour souligner l’évènement, l’équipe a procédé à plusieurs lavages de véhicules de clients et à quelques réparations de pare-brise gratuites.

Madame Véronneau a tenu à souligner l’implication des employés dans cette transformation. Un tirage a d’ailleurs eu lieu, en présence d’Yves Roy, directeur général d’Auto Fix pour le Québec. Les deux gagnants sont des employés du Supercentre Fix de Coaticook.

Catégories : Carrosserie

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X