Réseau TAG annonce un second partenariat au Canada, depuis le lancement officiel de ses services de gestion de réclamations au Canada en juillet.
Fix Auto, qui a acquis le réseau TAG en 2017, annonçait en juillet l’expansion des activités de ce dernier au Canada pour y traiter les réclamations des compagnies d’assurances et des parcs de véhicules.
C’est ainsi que Family Insurance Solutions, un distributeurs d’assurance de personnes en Colombie-Britannique, a transféré la gestion de ses réclamations de vitres au Réseau TAG.
« Nous sommes ravis à l’idée de nous associer à Family Insurance Solutions et de gérer le traitement des réclamations de vitres des clients de l’entreprise », affirme Tony Desantis, vice-président des ventes pour le Réseau Fix Canada. « Le Réseau TAG développe actuellement une solution de traitement des réclamations pour ses partenaires assureurs qui accélérera considérablement le processus de traitement de chaque réclamation tout en demeurant aussi exact. »
Le Réseau TAG concevra de son côté des solutions technologiques qui permettent d’accélérer l’intégration des systèmes et le partage des données liées aux réclamations en temps réel entre le Réseau et ses partenaires.
« Dans la famille de marques d’Assurance Economical, nous nous engageons à offrir une expérience d’assurance simple », a indiqué Graham Doerr, chef de l’exploitation chez Family Insurance Solutions. Améliorer l’efficacité du processus de traitement des réclamations soutient notre engagement d’être là pour nos courtiers partenaires et nos clients lorsqu’ils en ont le plus besoin, c’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec le Réseau TAG. »