fbpx

Fix Auto fait entrer le Réseau TAG au Canada

Autosphere » Carrosserie » Fix Auto fait entrer le Réseau TAG au Canada

Fix Auto a annoncé que le Réseau de vitres TransAmérique du Nord (le Réseau TAG) étend ses activités au Canada pour y traiter les réclamations des compagnies d’assurances et des parcs de véhicules.

Fix Auto faisait l’acquisition du Réseau TAG en juin 2017. Comme l’affirme Steve Leal, président et chef de la direction de Fix Network World, la compagnie souhaite depuis offrir les services de l’administrateur tiers de réclamations de vitres d’auto au Canada.

NOVUS Vitre, bannière acquise par Fix Auto, fait partie du réseau de fournisseurs de services en réparation de pare-brise que le Réseau TAG s’affaire à bâtir au pays.

« Bien que le Réseau TAG soit nouveau sur le marché canadien, il est actif aux États-Unis depuis près de 20 ans et a fait ses preuves en traitement des demandes de réclamation pour ses clients », souligne M. Leal.

« Notre objectif est d’améliorer notre proposition de valeur pour nos partenaires assureurs et de parcs, explique M. Leal. Avec ce lancement, nous proposons une option viable et éprouvée pour répondre au manque de services. »

« Avec le Réseau TAG, nous continuons de simplifier les processus pour nos précieux partenaires assureurs, partenaires stratégiques franchisés et clients. C’est la pierre angulaire du modèle d’affaires pour toutes les marques sous notre bannière d’entreprise », affirme M. Leal.

« La capacité du Réseau TAG de traiter des dizaines de milliers de réclamations chaque année en fait le choix idéal pour les compagnies d’assurance et les flottes de véhicules cherchant à simplifier la gestion des réclamations, et à offrir un meilleur service et du soutien à leur client durant le processus », affirme la compagnie par communiqué de presse.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes : Fix Auto

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.trice service
 
  SALABERRY-DE-VALLEYFIELD
  Temps plein
 
 
GARAGE MARTIN CÔTE
Mécanicien.ne automobile
 
  DONNACONA
  Temps plein
 
 
Longueuil Kia
Contrôleur.e - 75k à 85k par année selon les qualifications
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Saint-Jean Hyundai
Contrôleur.se
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec