BASF annonçait récemment un nouveau partenariat entre ses marques Glasurit et R-M et le siège social européen de Jaguar Land Rover (JLR).
Le constructeur a ainsi approuvé ces marques de produits de peinture et revêtements sur le plan mondial.
Selon BASF, JLR a choisi Glasurit et R-M en raison de l’appui fourni par les marques à travers l’Europe.
La compagnie souligne également que son portfolio de Solutions d’Affaires Avancées a impressionné JLR, spécialement en ce qui a trait aux formations et outils offerts aux ateliers de carrosserie pour leurs activités et développement d’affaires.
« Jaguar Land Rover et BASF sont engagés à aider et à faire croître leurs partenaires d’affaires », affirme Oliver Birk, directeur de comptes clés mondiaux, Management Automotive Refinish.
« Le programme Européen de Peinture et Carrosserie offrira une approche équilibrée, en prenant soin d’abord et avant tout des infrastructures d’affaires des ateliers — planification d’atelier, outillage, conformité technique, etc. —, par exemple », explique-t-il.
« Avec notre portfolio de Solution d’Affaires Avancées (ABS), nous voyons à l’efficacité, à la mesure des performances et au développement d’affaires, et fournissons les outils, conseils individuels et plans d’action appropriés pour améliorer les opérations des ateliers de carrosserie et faire croître les opportunités d’affaires », conclut-il.