Fix Auto Canada annonçait récemment le dévoilement prochain de son premier centre de formation au Canada, prévu pour cet automne.
Le centre de formation est situé à Milton, en Ontario. Il s’étend sur 14 000 pieds carrés ; 6400 pieds carrés sont consacrés aux ateliers de réparation.
Il s’agit du premier de trois centres de formation prévus par le réseau, dont l’un se établi à Blainville au Québec et l’autre à Calgary, en Alberta.
Le tout servira à offrir de la formation et des procédés de développement à l’intérieur du réseau Fix Automotive Network (FAN), qui inclut Fix Auto, NOVUS GLASS et Services Auto Speedy.
Ce premier centre de formation ouvrira officiellement ses portes de 1er octobre, dans le cadre d’une soirée VIP où les invités pourront visiter les installations et assister à des démonstrations de réparations.