fbpx

PPG devient partenaire de développement de I-CAR

Autosphere » Carrosserie » PPG devient partenaire de développement de I-CAR

PPG annonce ce mois-ci son partenariat dans le programme Sustaining Partner de I-CAR.

Cette initiative à long terme de I-CAR inclut la participation de fournisseurs majeurs de l’industrie dans l’appui de l’organisation et des formations offertes aux techniciens.

Les entreprises participantes offrent notamment un soutien financier visant à réduire le coût des formations offertes par I-CAR aux techniciens des ateliers de carrosserie.

« Cette importante initiative a pour objectif d’aider les carrossiers à faire face à la pénurie de main-d’œuvre et d’étendre les possibilités de formation dans l’ensemble de l’industrie », souligne Nick Notte, vice-président principal des ventes, PPG.

« Le tout rend également les formations I-CAR plus accessibles et abordables pour les élèves du milieu professionnel et des écoles, ce qui aide à faire évoluer la mission de l’association », ajoute-t-il.

« Il s’agit d’une situation gagnant-gagnant classique pour I-CAR, PPG, l’industrie dans son ensemble et la clientèle », affirme Tom Wolfe, directeur du développement des affaires chez PPG, Canada et É.-U.

« PPG possède déjà le programme de formation le plus complet de l’industrie. Nous comprenons donc l’importance d’une formation appropriée à toutes les étapes de la carrière des techniciens, ajoute-t-il. Avec notre appui, les formations I-CAR seront plus accessibles et financièrement attrayantes pour les techniciens d’aujourd’hui — et de demain. »

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Carrossier Procolor St-Jérôme
Peintre
 
  SAINT-JÉRÔME
  Temps plein
 
 
Carrossier Kyoto
Contremaître d'atelier
 
  MIRABEL
  Temps plein
 
 
Chateauguay Honda Desjardins
Conseiller.ère en vente
 
  CHÂTEAUGUAY
  Temps plein
 
 
Acura Plus Blainville
Commis aux pièces
 
  BLAINVILLE
  Temps plein
 
 
Canadian Tire Whitby North
3rd or 4th Year Apprentice Service Technician
 
  WHITBY
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES