BASF annonce une restructuration majeure de ses activités

Autosphere » Carrosserie » BASF annonce une restructuration majeure de ses activités

De par cette restructuration, la compagnie prévoit des économies de 300 millions d’euros dans le cadre d’un programme d’excellence dont on prévoit des retombées annuelles de 2 milliards à partir de la fin de 2021.

Le tout inclut une réorganisation de l’administration de BASF, une révision de ses rôles, ses services et ses régions d’activité et une simplification de ses procédures et procédés.

Il en résultera une réduction du bassin de main-d’œuvre de l’ordre d’environ 6000 postes à travers le monde d’ici la fin de 2021.

« Nous allons mettre en place la nouvelle organisation avec l’objectif clair de tirer parti des synergies, de réduire les interfaces et de permettre une polyvalence et de la créativité », souligne Dr Martin Brudermüller, président du conseil d’administration de BASF.

« Nous voulons que nos clients vivent l’expérience d’un nouveau BASF, ajoute-t-il. Pour y parvenir, nous devons vivre dans un nouveau BASF. Nous allons aussi poursuivre le développement de notre organisation, pour travailler de manière plus efficace et efficiente. De cette façon, nous allons assurer le succès de nos clients, renforcer notre compétitivité et accroître la profitabilité de la compagnie.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Action Mitsubishi
Directeur.trice BDC - CRM / responsable des réseaux sociaux
 
  SAINT-HUBERT
  Permanent
 
 
Procolor Repentigny Est
Préparateur.rice peintre
 
  REPENTIGNY
  Temps plein
 
 
Park Avenue Lexus Ste-Julie
Conseiller.ère technique
 
  SAINTE-JULIE
  Temps plein
 
 
Honda de Terrebonne
Préposé.e à la livraison de véhicules
 
  TERREBONNE
  Temps plein
 
 
St-Léonard Toyota
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES