Le fabricant lançait récemment une campagne marketing mondiale axée sur les fonctions spéciales de ses peintures, notamment dans le domaine de la conduite autonome.
Couvrant divers secteurs, dont les nouvelles technologies automobiles, la campagne « Paints with Purpose » (en français, Des Peintures qui ont un rôle) présente une variété de produits de revêtement remplissant des fonctions encore méconnues, comme l’amélioration de la visibilité du véhicule par les systèmes Lidar, dans un environnement de conduite autonome.
Comme le souligne David Bem, directeur de la technologie, le grand public ne perçoit encore la peinture que pour ses qualités esthétiques. « Mais les prochaines générations de peintures et de revêtements feront beaucoup plus, souligne-t-il.
« De l’amélioration de la sécurité au confort accru, ou juste pour trouver des façons plus faciles d’appliquer de la peinture, Paints with Purpose sert à présenter des exemples concrets des manières dont la peinture peut nous aider à améliorer notre qualité de vie en général » , indique-t-il.
Au cours des prochains mois, le fabricant déploiera sa campagne marketing en présentant différents exemples d’applications uniques qui ont un impact étendu sur la vie de tous les jours.