fbpx

Novus Vitres Miramichi ouvre ses portes

Autosphere » Carrosserie » Novus Vitres Miramichi ouvre ses portes

NOVUS Vitres Miramichi, au Nouveau-Brunswick, devient le premier atelier autonome du réseau à ouvrir ses portes au pays depuis que Réseau Services Auto Fix a fait l’acquisition de la marque en 2016.

April Dickson, propriétaire de NOVUS Vitres Miramichi, ouvre ainsi un atelier de réparation et remplacement de pare-brise axé sur le service à la clientèle et la qualité des travaux, appuyée par une équipe de techniciens comptant plus de 30 ans d’expérience.

« Toute l’équipe, y compris le personnel au service à la clientèle aimable et bien informé, et nos techniciens hautement qualifiés et certifiés en réparation et en remplacement de vitres d’auto, s’assure que chaque client est entièrement satisfait avant de quitter l’atelier », a souligné Mme Dickson.

Comme l’indique la compagnie par communiqué de presse, le réseau NOVUS Vitres offre un soutien à ses partenaires stratégiques franchisés en fournissant les outils opérationnels, de gestion et de marketing.

« Nous sommes fiers d’accueillir April et son équipe dans la famille du Réseau Services Auto Fix comme le premier atelier NOVUS Vitres autonome depuis l’acquisition de la marque en 2016, a déclaré Mark Weeks, vice-président régional du Réseau Services Auto Fix pour la région Atlantique.

« Dévoué à offrir les meilleurs services de réparation et de remplacement de vitres d’automobiles aux clients, l’atelier conviendra parfaitement au Réseau Services Auto Fix, qui englobe les marques de premier plan de l’industrie. »

L’atelier NOVUS Vitres Miramichi est situé au 128, boulevard Pollard, à Miramichi, Nouveau-Brunswick.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X