L’atelier de Bathurst, qui œuvre dans le secteur de la carrosserie depuis plus de 70 ans au Nouveau-Brunswick, se joint aujourd’hui au réseau Fix Auto.
Le centre de collision de Bathurst fait partie du groupe Hatheway, qui comprend également des concessionnaires Ford, Nissan et Toyota.
« Il était logique que notre centre de collision se joigne au réseau Fix Auto, car nous souhaitions collaborer avec un partenaire solide afin de faire croître notre entreprise », a déclaré David Hatheway, président de Hatheway Nissan
« Il est essentiel de faire en sorte que le traitement des réclamations se passe bien pour nos clients ; un partenariat avec Fix Auto nous aide à faire de cet objectif une réalité », a-t-il ajouté.
L’équipe de l’atelier Bathurst s’est récemment dotée d’une nouvelle cabine de peinture à ventilation semi-verticale, d’un bâti à châssis, d’un nouvel éclairage et d’une certification pour la réparation de l’aluminium.
« Notre équipe a travaillé très fort pour se bâtir une solide réputation d’atelier de carrosserie de premier ordre dans notre région », a indiqué M. Hatheway. « Nous comptons un personnel technique et administratif très qualifié, qui fait tout ce qu’il faut pour assurer la satisfaction du client. »
« Le fait qu’une entreprise en affaires depuis de nombreuses années qui jouit d’une solide réputation dans sa collectivité se joigne à l’équipe de Fix Auto constitue un atout formidable pour l’ensemble de notre réseau, a déclaré Mark Weeks, vice-président régional du Réseau Services Auto Fix de l’Atlantique.