fbpx

Axalta : Ashish Jawadiwar à la direction informatique et numérique

Autosphere » Carrosserie » Axalta : Ashish Jawadiwar à la direction informatique et numérique

Axalta annonce cette semaine la nomination d’Ashish Jawadiwar au poste de directeur informatique et numérique.

Sous la supervision du PDG Robert Bryant, M. Jawadiwar aura le mandat de mettre en place de nouveaux procédés de technologie de l’information (TI) et de rehausser les solutions numériques à la disposition des clients, fournisseurs et employés d’Axalta.

Comptant 20 ans d’expérience dans la direction de stratégies de TI, M. Jawadiwar devenait en 2018 directeur des TI chez Axalta pour les Amériques. Il est détenteur d’une licence en science informatique de l’Université de Mumbai.

« Durant son temps passé chez Axalta, Ashish a démontré des habiletés de visionnaire en tant que leader des technologies de l’information et partenaire sur des projets majeurs de projets de développement et d’innovation en entreprises », affirme M. Bryant.

« Il détient un long historique en mise en place d’innovations de TI qui ont permis à des compagnies mondiales d’obtenir de meilleurs résultats. C’est cet ensemble de compétences, d’expérience et d’expertise qui lui permettront d’exécuter notre vision d’offrir les meilleures technologies d’information et solutions numériques à nos clients, partenaires et main d’œuvre à travers le monde », ajoute-t-il.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X