fbpx

Salon SEMA 2019 : les inscriptions sont ouvertes

Autosphere » Carrosserie » Salon SEMA 2019 : les inscriptions sont ouvertes

Les professionnels de l’industrie de la carrosserie sont invités à s’inscrire au salon SEMA 2019 de Las Vegas, qui se tiendra du 5 au 8 novembre.

Plus de 100 séances éducatives seront présentées cette année dans le cadre du programme SEMA Show Education. Plusieurs associations, dont I-CAR, présenteront des conférences aux sujets variés, dont la gestion de petites entreprises, les tendances de l’industrie, les nouvelles technologies, et plus.

« Le marché secondaire des équipements spécialisé, qui totalise 43 milliards $, fera des affaires et présentera les produits de l’heure, les plus récentes technologies et les dernières tendances de l’industrie au salon SEMA Show 2019, la plus importante expo-vente de l’industrie automobile au monde », affirme Tom Gattuso, vice-président aux évènements pour SEMA.

« En s’inscrivant rapidement au salon SEMA Show de cette année, les postulants accélèrent leur processus d’inscription, peuvent épargner de l’argent et son tenu à jour sur les dernières nouvelles du Salon », souligne-t-il.

Cliquez ici pour vous inscrire au Salon SEMA Show 2019.

Catégories : Carrosserie
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES

20janToute la journée29Salon international de l’auto de Montréal 2023