fbpx

Fix Auto présente sa campagne média 2019

Autosphere » Carrosserie » Fix Auto présente sa campagne média 2019

Fix Auto dévoile ses deux nouvelles publicités télévisées, inscrites avec audace dans la lignée de la campagne publicitaire « Les premiers mots auxquels on devrait penser après un accident » lancée en 2014.

Ces capsules qui présentent avec humour deux accidents nécessitant des réparations de carrosserie, souligne la simplicité du processus proposé par le réseau.

« Un nombre record de personnes se souviennent de nos publicités, et les associent correctement et positivement à la marque Fix Auto. C’est fantastique de constater qu’elles rejoignent le public », souligne Alexandra Zalec, vice-présidente du marketing pour le Réseau Services Auto Fix Canada. Les derniers résultats de l’étude démontrent que 67 % des répondants à l’échelle mondiale reconnaissent les publicités et les associent à Fix Auto ! »

Au-delà des médias de masse

« Nous développons et étendons notre programme stratégique de marketing et de communications vers de nouveaux médias plus réceptifs », indique Alexandra Zalec, vice-présidente du marketing pour le Réseau Services Auto Fix Canada. « Notre objectif est de divertir en utilisant des situations évocatrices pour le public et notre marque. Nous voulons qu’ils se souviennent positivement de Fix Auto lorsqu’ils ont besoin de nos services de réparation après une collision. »

Les deux nouvelles publicités sont actuellement diffusées sur divers médias de masse, dans une nouvelle stratégie qui accentue la présence à l’échelle régionale. « Les médias sont généralement assez fragmentés dans le monde d’aujourd’hui, tant à l’échelle nationale qu’au sein d’auditoires variés », explique Mme Zalec, « nous devons atteindre, par notre présence et notre soutien, les communautés du monde de la franchise. »

« On ne peut pas simplement consacrer tout le budget aux médias de masse », ajoute-t-elle. Fix Auto vise à innover et à offrir une réelle valeur au réseau de franchisés, tant au niveau de l’atelier, des appuis de l’entreprise et de nos communications marketing. »

Cliquez ici et ici pour consulter les nouvelles publicités.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes : Fix Auto

EMPLOIS

 
Longueuil Kia
Contrôleur.e - 75k à 85k par année selon les qualifications
 
  LONGUEUIL
  Temps plein
 
 
Subaru Brossard
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
Saint-Jean Hyundai
Contrôleur.se
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
SPINELLI HONDA
Gérant(e) de Service
 
  LACHINE
  Temps plein
 
 
Complexe Kia
Commis aux pièces
 
  POINTE-AUX-TREMBLES
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

janvier

09jan(jan 9)7:00 am12(jan 12)11:59 pmCES 2024

25jan12:30 pm9:00 pmGrand Forum AIA du QuébecPresented by AIA Quebec