Le fournisseur SATA a poursuivi récemment sa remise de pistolets à peinture et contenants à des écoles professionnelles lors d’un passage au CFP La Prairie.
C’est le 21 mars que cette rencontre a eu lieu dans les locaux du centre de formation. Pour SATA, il ne s’agit pas de la première remise de matériel destiné aux étudiants du programme de carrosserie.
« Nous voulons poser un geste pour soutenir la relève, explique Jason Couillard, spécialiste du développement des affaires chez SATA. En remettant des pistolets neufs de dernière génération, et les contenants pour les alimenter, nous voulons leur mettre en main des outils performants qui leur permettront d’obtenir des résultats de haute qualité. Je crois que c’est une façon de leur faire aimer encore plus le métier qu’ils ont choisi de découvrir. »
Les équipements donnés par SATA sont neufs et de la toute dernière génération. Ce n’est pas la première fois que cette entreprise offre ainsi des outils de pointe, elle a remis gratuitement ce types d’équipements et de matériel au Centre de formation de Verdun et compte poursuivre sa généreuse contribution aux écoles professionnelles qui en feront la demande.