fbpx

SATA remet des équipements aux écoles

Autosphere » Carrosserie » SATA remet des équipements aux écoles

Le fournisseur SATA a poursuivi récemment sa remise de pistolets à peinture et contenants à des écoles professionnelles lors d’un passage au CFP La Prairie.

SATA remet des équipements aux écoles
Éric Dumont du Centre de Formation Compétence-de-la-Rive-sud et Jason Couillard de SATA Canada

C’est le 21 mars que cette rencontre a eu lieu dans les locaux du centre de formation. Pour SATA, il ne s’agit pas de la première remise de matériel destiné aux étudiants du programme de carrosserie.

« Nous voulons poser un geste pour soutenir la relève, explique Jason Couillard, spécialiste du développement des affaires chez SATA. En remettant des pistolets neufs de dernière génération, et les contenants pour les alimenter, nous voulons leur mettre en main des outils performants qui leur permettront d’obtenir des résultats de haute qualité. Je crois que c’est une façon de leur faire aimer encore plus le métier qu’ils ont choisi de découvrir. »

Les équipements donnés par SATA sont neufs et de la toute dernière génération. Ce n’est pas la première fois que cette entreprise offre ainsi des outils de pointe, elle a remis gratuitement ce types d’équipements et de matériel au Centre de formation de Verdun et compte poursuivre sa généreuse contribution aux écoles professionnelles qui en feront la demande.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
GROUPE BARNABÉ RIVE-SUD
Conseiller.ère technique
 
  BROSSARD
  Temps plein
 
 
DESJARDINS FORD LTEE
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Brossard Cadillac
Représentant.e en vente
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Acura de Laval
Représentant.e en vente - véhicules neufs
 
  LAVAL
  Temps plein
 
 
Joliette Mitsubishi
Directeur.rice commercial (120 000 $ par année)
 
  NOTRE-DAME-DES-PRAIRIES
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES