fbpx

3M restructure ses activités

Autosphere » Carrosserie » 3M restructure ses activités

3M annonçait récemment une restructuration de ses activités, qui seront désormais condensées en quatre segments.

Le segment Marché secondaire de l’automobile demeure inclus dans la catégorie « Sécurité et Industrie ».

La compagnie qui comprenait cinq segments divisera ainsi ses activités sous les segments « Sécurité et Industrie »; « Transport et Électronique », « Soins de santé » et « Consommateurs ».

Le segment des constructeurs et des équipements d’origine seront inclus dans le segment « Transport et Électronique ». Le segment de l’entretien des véhicules d’occasion passe pour sa part dans la catégorie « Consommateurs ».

« Nous continuons de faire avancer 3M vers le futur, et les actions d’aujourd’hui renforceront notre habileté à répondre aux besoins de nos consommateurs, qui évoluent très rapidement, souligne Mike Roman, PDG de 3M. Notre nouvelle structure appuiera les progrès de transformation de notre entreprise, accélérera notre croissance et permettra une plus grande efficacité opérationnelle. »

Selon la compagnie, cette nouvelle structure en quatre segments devra renforcer les quatre priorités stratégiques de la compagnie, déclinées sous les catégories Portfolio, Innovation, Transformation et Personnes et Culture.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X