fbpx

Unipièce : Marc Allard nommé courtier pour la Rive-Sud et l’Estrie

Autosphere » Carrosserie » Unipièce : Marc Allard nommé courtier pour la Rive-Sud et l’Estrie

Unipièce annonce la nomination de Marc Allard au poste de courtier pour les régions de la Rive-Sud et de l’Estrie.

M. Allard compte plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie automobile, qui lui auront permis d’explorer divers secteurs et échelons du marché secondaire.

C’est en tant que livreur de pièce qu’il débute sa carrière à l’âge de 18 ans, pour ensuite montrer en grade au cours des années et atteindre le rôle de directeur des pièces.

Son expérience s’étend à travers un vaste éventail de secteurs, et l’aura notamment mené à diriger un centre de distribution de pneus, avant d’être transféré à l’atelier mécanique de l’entreprise. Le tout, en travaillant comme représentant dans la région de la Rive-Nord de Montréal.

Marc Allard travaillera dorénavant avec les ateliers de carrosserie des régions couvertes, au nom de nombreux constructeurs automobiles que représente Unipièce via les concessionnaires.

Comme l’explique la compagnie, de par le travail de M. Allard et de ses collègues, « les concessionnaires bénéficient de la présence d’un courtier sur la route en leur nom qui travaille avec leurs clients, tandis que les réparateurs bénéficient du plus haut niveau de service possible. »

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X