fbpx

Fix Network World : Carl Brabander au développement des franchises

Autosphere » Carrosserie » Fix Network World : Carl Brabander au développement des franchises

Fix Network World annonce la nomination de Carl Brabander au poste de chef du développement mondial des franchises, depuis le 1er janvier 2019.

M. Brabander, qui occupait jusqu’alors le poste de vice-président Marketing, sera désormais responsable de promouvoir le développement des bannières Fix Auto, NOVUS Vitres et Services Auto Speedy à travers le monde. Le tout se fera en collaboration avec les principaux franchisés Fix Auto et les partenaires de l’industrie.

« Carl porte des connaissances approfondies de nos bannières dans son nouveau rôle. Son enthousiasme et sa capacité à bâtir des relations positives font de lui la personne tout indiquée pour accroitre les points de contact entre toutes les parties prenantes », a déclaré David Lingham, dirigeant de Fix Network World.

Dans le cadre de ses anciennes fonctions, M. Brabander a dirigé le marketing mondial, la publicité et les stratégies de marque pour le réseau Fix Network World. Ses projets marketing et responsabilités seront pour l’instant réassignés à l’équipe Marketing actuelle.

« Les bannières de Fix Auto sont propulsées par le dynamisme et l’esprit entrepreneurial de nos franchisés, et je suis ravi d’appuyer leur croissance et leur succès », a déclaré Carl Brabander

 

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X