fbpx

Nouvelle direction chez Fix Auto Pierrefonds

Soud Ahmad devient le nouveau propriétaire de l’atelier de l’ouest de Montréal, qui subit actuellement des rénovations aux plans de la réception et de l’atelier.

Avec 15 ans d’expérience dans le domaine des transports, M. Ahmad a notamment ouvert un atelier de camions lourds en 2014. Sur la base de cette expérience, il prend aujourd’hui les commandes de Fix Auto Pierrefonds, qui reste dans la famille. « L’oncle de ma femme est l’ancien propriétaire et nous sommes ravis de prendre la relève de son entreprise et de continuer sur sa belle lancée », souligne-t-il.

M. Ahmad souligne également le soutien offert par la bannière comme facteur décisif qui l’a mené à prendre les reines de l’entreprise. « Fix Auto a une excellente réputation dans notre industrie et je suis impatient de me joindre au réseau pour accroître mon entreprise », affirme-t-il.

« J’aime beaucoup la garantie nationale offerte aux clients sur toutes les réparations de Fix Auto », ajoute M. Ahmad. « Elle permet aux clients d’être confiants des réparations effectuées et d’avoir choisi Fix Auto. »

« Nous sommes ravis d’accueillir Soud et son équipe aux commandes de l’atelier de Pierrefonds, conclut Yves Roy, directeur général de Fix Auto pour le Québec.  Ses années d’expérience dans l’industrie et son bel enthousiasme pour la marque l’aideront à continuer d’offrir un excellent service et des réparations de qualité supérieure à sa clientèle. »

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X