CARSTAR annonce la poursuite du développement de son réseau d’ateliers dans les concessions automobiles du Canada et des États-Unis.
Plus de 50 ateliers du réseau sont actuellement situés en concessions automobiles au Canada et aux États-Unis. La compagnie affirme ainsi répondre à une tendance à la hausse de la part des concessionnaires, qui sont de plus en plus nombreux à intégrer des ateliers de carrosserie dans leurs emplacements.
Comme l’explique Michael Macaluso, président de CARSTAR, plusieurs concessions chercheraient actuellement à diversifier leur offre de service pour faire évoluer leur commerce. « La plupart des concessions n’ont pas les ressources pour se concentrer à bâtir une entreprise d’assurances, souligne-t-il, pour se ternir à jour en matière de certifications et de formations, et pour mettre es services de l’avant. »
« C’est là que nous intervenons, affirme M. Maccaluso. Nous avons créé un partenariat très dynamique avec les concessions automobiles, qui combine la marque du concessionnaire local aux procédés de CARSTAR, à ses relations avec les assureurs et à ses programmes de formation. »