fbpx

AkzoNobel redéfinit la marque Dynacoat

Autosphere » Carrosserie » AkzoNobel redéfinit la marque Dynacoat

AkzoNobel annonce la refonte de sa marque de finis automobile Dynacoat, sous une image plus distinctive.

Comme l’explique la compagnie, la marque de produits, outils et solutions de finition s’affiche désormais sous une nouvelle image, conçue pour être plus dynamique.

« Dynacoat offre aux utilisateurs un sentiment de confiance et de contrôle que nous souhaitions faire vivre », explique Magdalena Andrzejewska, directrice de la marque Dynacoat.

« Notre nouvelle devise de marque – Dynacoat. Une valeur de confiance (Dynacoat. Trusted value) – résume la promesse que nous faisons à nos clients. Nous espérons qu’en retour, ils utiliseront la puissance de la marque pour attirer leurs propres clients et les mettre en confiance.

Cette nouvelle image, constituée notamment d’emballages à nouveaux codes de couleurs, sera introduite graduellement dans les différents marchés couverts par la compagnie.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Confidentiel
Directeur.rice de service - Rive-Sud de Montréal
 
  BROSSARD
  Permanent
 
 
Subaru Sainte-Julie
Conseiller.ère en vente de véhicules neufs
 
  SAINTE-JULIE
  Permanent
 
 
Énergir
Peintre carrossier.ère
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Kia Gabriel Ouest
Conseiller.ère en vente - véhicules neufs et d'occasion
 
  MONTRÉAL
  Temps plein
 
 
ST-JEROME CHRYSLER JEEP DODGE FIAT INC
Mécanicien.ne
 
  MIRABEL
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES