fbpx

AkzoNobel redéfinit la marque Dynacoat

Autosphere » Carrosserie » AkzoNobel redéfinit la marque Dynacoat

AkzoNobel annonce la refonte de sa marque de finis automobile Dynacoat, sous une image plus distinctive.

Comme l’explique la compagnie, la marque de produits, outils et solutions de finition s’affiche désormais sous une nouvelle image, conçue pour être plus dynamique.

« Dynacoat offre aux utilisateurs un sentiment de confiance et de contrôle que nous souhaitions faire vivre », explique Magdalena Andrzejewska, directrice de la marque Dynacoat.

« Notre nouvelle devise de marque – Dynacoat. Une valeur de confiance (Dynacoat. Trusted value) – résume la promesse que nous faisons à nos clients. Nous espérons qu’en retour, ils utiliseront la puissance de la marque pour attirer leurs propres clients et les mettre en confiance.

Cette nouvelle image, constituée notamment d’emballages à nouveaux codes de couleurs, sera introduite graduellement dans les différents marchés couverts par la compagnie.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Honda de Saint Jean
Spécialiste en financement - directeur.rice commercial.e
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Honda de Saint Jean
Mécanicien.ne
 
  SAINT-JEAN-SUR-RICHELIEU
  Permanent
 
 
Drummondville Volkswagen
Conseiller (ère) - neuf & occasion
 
  DRUMMONDVILLE
  Temps plein
 
 
Action Grenier Autogroupe
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 
 
Mazda de Boucherville
Conseiller.ère technique
 
  BOUCHERVILLE
  Temps plein
 

ARTICLES POPULAIRES