fbpx

AkzoNobel redéfinit la marque Dynacoat

Autosphere » Carrosserie » AkzoNobel redéfinit la marque Dynacoat

AkzoNobel annonce la refonte de sa marque de finis automobile Dynacoat, sous une image plus distinctive.

Comme l’explique la compagnie, la marque de produits, outils et solutions de finition s’affiche désormais sous une nouvelle image, conçue pour être plus dynamique.

« Dynacoat offre aux utilisateurs un sentiment de confiance et de contrôle que nous souhaitions faire vivre », explique Magdalena Andrzejewska, directrice de la marque Dynacoat.

« Notre nouvelle devise de marque – Dynacoat. Une valeur de confiance (Dynacoat. Trusted value) – résume la promesse que nous faisons à nos clients. Nous espérons qu’en retour, ils utiliseront la puissance de la marque pour attirer leurs propres clients et les mettre en confiance.

Cette nouvelle image, constituée notamment d’emballages à nouveaux codes de couleurs, sera introduite graduellement dans les différents marchés couverts par la compagnie.

Catégories : Carrosserie

EMPLOIS

 
Les Distributions Larco (Pincourt)
Commis aux pièces
 
  PINCOURT
  Temps plein
 
 
Île-Perrot Nissan
Livreur département des pièces
 
  ÎLE-PERROT
  Temps plein
 
 
Kia de LaSalle
Mécanicien.ne compagnon
 
  LASALLE
  Temps plein
 
 
Confidentiel
Conseiller.ère technique
 
  MONTRÉAL
  Permanent
 
 
Repentigny Mitsubishi
Directeur.rice commercial.e
 
  REPENTIGNY
  Permanent
 

ARTICLES POPULAIRES