fbpx

CARSTAR : un engagement record en 2018  

CARSTAR a réussi à amasser plus de 500  000 $ en 2018 pour aider à combattre la fibrose kystique.

Cette somme, qui, selon la compagnie, dépasse largement les objectifs fixés par le réseau en début d’année, sera consacrée à la recherche, aux soins et aux communications entourant la lutte à la fibrose kystique.

Le réseau CARSTAR, ses représentants et partenaires du secteur de l’assurance, en plus des communautés qui entourent ses ateliers, ont tous contribué à atteindre ce résultat.

Lave-Auto, tournois de hockey cosom, gala, tournois de golf, encan silencieux, marches de bienfaisance et exposition de voitures ont été organisés tout au long de l’année pour récolter les fonds.

« CARSTAR et ses partenaires sont un parfait exemple de tout l’impact qui peut être généré par la philanthropie corporative », a déclaré Kelly Grover, Président et PDG, fibrose kystique Canada.

« En une seule soirée, durant son gala annuel, CARSTAR a récolté un montant incroyable de 200 000 $ — montant additionnel à l’engagement inébranlable de CARSTAR pour mettre fin à la fibrose kystique », a-t-elle aussi souligné. Les fonds récoltés par CARSTAR nous aideront à franchir un autre pas vers un traitement contre cette maladie… »

CARSTAR s’est engagé pour la cause il y a 20 ans, après que la petite fille d’un partenaire franchisé du réseau ait été diagnostiquée. À ce jour, CARSTAR a récolté près de 3,7 millions $ au Canada, et poursuit la croissance de son engagement aux États-Unis.

« Notre engagement à amasser des fonds pour la recherche, les soins et les communications entourant la fibrose kystique est profondément implanté dans la culture corporative de CARSTAR, affirme Micheal Macaluso, président de CARSTAR. Plusieurs d’entre nous avons entendu les histoires touchantes provenant de famille et de personnes affectées directement par la fibrose kystique. »

« Affirmer que ces histoires sont motivantes ne serait pas à la hauteur de la force inimaginable dont font preuve ces individus, ajoute-t-il. Nous souhaitons faire ce que nous pouvons pour rendre la lutte contre la fibrose kystique un peu plus facile pour eux. »

Le réseau, qui planifie actuellement la campagne 2019, espère encore surpasser ses attentes.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Nos partenaires

Menu
X