fbpx

Le réseau Services Auto Fix remet 75 087 $ à L’OMRM

En 2018, le Réseau Services Auto Fix remettait 75 087 $ à l’Œuvre des Manoirs Ronald McDonald (OMRM) du Canada.

Cette généreuse contribution a impliqué l’engagement des partenaires stratégiques franchisés du Réseau Services Auto Fix Canada, du personnel du siège social, ainsi que certains des partenaires fournisseurs et assureurs de la bannière.

« Maintenant, tous nos partenaires stratégiques franchisés Fix Auto, Service auto Speedy et NOVUS Vitres s’efforcent d’aider les familles à rester près de leur enfant lorsqu’il reçoit des traitements médicaux », souligne Steve Leal, président et chef de la direction de Fix Network World. Je suis très fier du travail de notre équipe en 2018, qui a récolté plus de 75 000 $ et effectué de nombreuses heures de bénévolat pour cet organisme important. »

Des besoins criants

Plus de 25 000 familles provenant de plus de 1 800 collectivités au pays font appel chaque année aux Manoirs de l’OMRM. La demande augmente toutefois: plus de 2 800 familles ont dû être refusées en 2017.

« Notre objectif est de s’assurer que les familles canadiennes avec un enfant malade peuvent demeurer ensemble et près des soins nécessaires, nous remercions donc la communauté du Réseau Services Auto Fix pour son précieux soutien », a indiqué Kate Horton, directrice générale, OMRM du Canada.

Dans le cadre de ce partenariat, les partenaires stratégiques franchisés, leurs employés et le personnel du siège social sont encouragés à appuyer à recueillir des dons, à faire du bénévolat et à sensibiliser le grand public.

« Cette association est d’autant plus importante, puisque de nombreux ateliers Fix Auto, Service auto Speedy et NOVUS Vitres sont situés dans des collectivités sans hôpitaux pour enfants et qu’environ 65 % des Canadiens vivent en dehors d’une ville avec un hôpital pour enfants », souligne la compagnie.

« Maintenant que toutes nos marques canadiennes participent, j’ai hâte de voir ce que nous allons accomplir en 2019 pour appuyer l’OMRM du Canada et son travail fantastique », a conclu M. Leal.

Catégories : Carrosserie
Étiquettes :

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

juin, 2021

Nos partenaires

Menu
X