fbpx

Mark Greenberg nommé vice-président de Wedge Clamp

Autosphere » Carrosserie » Mark Greenberg nommé vice-président de Wedge Clamp

Le fabricant et réseau d’ateliers Wedge Clamp Systems, compagnie de Craftman Group, annonce la nomination de Mark Greenberg au titre de vice-président.

Il succède ainsi à Rodica Matei qui occupe actuellement le poste de chef de l’exploitation.

M. Greenberg compte à son actif une certification Sceau Rouge en réparation automobile, une vaste expérience et une certification en immobilier et l’obtention récente d’un MBA.

« Je suis très enthousiaste face aux opportunités qui se présentent à Wedge Clamp », affirme M. Greenberg, qui a débuté sa carrière en tant que technicien en réparation pour Craftman, avant de quitter pour devenir agent immobilier, puis revenir 10 ans plus tard dans la compagnie afin d’y ouvrir deux ateliers. Il a finalement été promu au bureau chef en tant que directeur général du développement des affaires.

« Nous avons une forte pénétration de marché au Canada, mais les États-Unis et le reste du monde n’ont encore été qu’effleurés, a-t-il ajouté. Ces marchés sont grands ouverts. »

Wedge Clamp fabrique des systèmes de verrouillage, de redressement et de mesure, en plus de distribuer une variété de produits de carrosserie, de peinture et de finition. La compagnie possède également un large réseau d’ateliers de carrosserie de l’Ouest canadien.

Catégories : Carrosserie

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

Menu
X