fbpx

Enterprise accroit son parc de véhicules connectés

Autosphere » Carrosserie » Enterprise accroit son parc de véhicules connectés

Enterprise Holdings annonce la mise sur pied d’un partenariat avec General Motors visant à accroitre le nombre de véhicules connectés compris dans le parc de véhicules de location d’Enterprise, et ce, d’ici la fin de 2019.

Enterpise Holdings cherche à ajouter plus de 100 000 véhicules connectés de marques Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac à son parc dans les 12 prochains mois.

« Il s’agit d’un premier pas vers un parc de véhicules entièrement connecté », affirme Christine Taylor, vice-présidente directrice et PDG de Enterprise Holdings.

« Nous avons toujours compris la valeur un réseau intégré, ce qui a facilité la décision. Nous continuerons à adopter des solutions technologiques qui facilitent la location de voitures pour nos clients », ajoute-t-elle.

Le principal bénéfice perçu à l’introduction de véhicules connectés est l’automatisation de tâches telles que la vérification du niveau d’essence, de la condition générale du véhicule et du kilométrage.

« Le potentiel des produits et services que nous seront en mesure d’offrir aux clients lorsque tous nos véhicules seront connectés est illimité, ajoute Mme Taylor. Au moment où ajoutons ces véhicules à notre parc, nous avons hâte de présenter à nos clients ces nouvelles technologies et fonctions qui amélioreront non seulement l’expérience de conduite, mais l’écosystème de transport en entier. »

Catégories : Carrosserie
AAPEX 2021 Button FR

SEMA 2021 Button FR

GTE 2022 Button FR

ARTICLES POPULAIRES

Calendrier

février

31julToute la journée06PROGRAMME DE LEADERSHIP CCAMUn programme exclusif pour les gestionnaires de concessions

01sep9:00 am30mar(mar 30)1:00 pmCSMO-Auto: ESTIMATION DE DOMMAGES AUTOMOBILES